En 2022, l’humoriste Akim Omiri lançait “Champ contre Contre-champ”, une émission diffusée sur YouTube où deux équipes de personnalités s’affrontaient sur des questions de culture cinématographique. Une nouvelle mouture de l’émission sera bientôt diffusée en exclusivité à la télévision belge.
Une nouvelle émission d’humour débarque en exclusivité à la télévision belge. Son nom? “Champ contre Contre-champ”. Diffusée sur la chaîne Pickx+ (accessible uniquement aux abonnés Proximus), elle mettra au défi, pendant près d’une heure, la culture cinématographique d’invités aux noms bien connus.
“Leur victoire ne reposera pas uniquement sur leurs connaissances du monde du cinéma. Leurs meilleures blagues et leur sens de la répartie seront aussi récompensés”, commente la production de l’émission.
Aux commandes de “Champ contre Contre-champ”, l’humoriste et acteur Akim Omiri. Découvert sur les planches grâce à ses premiers spectacles de stand-up, c’est sur YouTube qu’il s’est fait un nom dès 2011. Aujourd’hui, il comptabilise près de 600.000 abonnés sur la plateforme, auxquels s’ajoutent plus de 130.000 followers sur les réseaux sociaux. C’est lui qui, avec l’aide de son acolyte Kaza, a eu l’idée de “CCCC”. Émission diffusée, dans un premier temps, sur YouTube avant que Pickx+ s’en empare en exclusivité et la produise pour la télévision belge. Notons d’ailleurs que l’émission ne sera diffusée qu’en Belgique.
Six épisodes et des invités de marque
Pour cette nouvelle émission, Akim Omiri accueillera un casting franco-belge d’exception, avec notamment Paul Mirabel, Alex Vizorek, Jimmy Labeeu, Alice Belaïdi, Manu Payet, Fadily Camara, Ragnar le Breton, Kody et bien d’autres encore. Lors du premier épisode, diffusé le 5 février prochain, Akim Omiri recevra Jeremy Nadeau et Merwane Benlazar (team “Champ”), ainsi qu’Alex Ramirès et Laurie Peret (team “Contre-champ”).
“Champ contre Contre-champ” sera diffusé chaque lundi à 22h15, à partir du 5 février, sur Pickx+. La saison comporte six épisodes qui promettent une immersion hebdomadaire dans un tourbillon de rires et de culture ciné.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici