Le mois de mai met à l’honneur le signe du Taureau, et commence avec une Pleine Lune dans le signe d’eau du Scorpion du 5 mai.
Cette Pleine Lune sera surmontée d’une éclipse lunaire, et Mercure rétrograde jusqu’au 15 mai en Taureau. Pluton entamera également la rétrogradation et Vénus s’installera en Cancer à partir du 7 mai. Une série d’évènements et de changements qui, selon votre signe, peut avoir un impact différent.
Lire aussi: Stress, déprime: 5 pierres pour se protéger des ondes négatives
Et le signe pour qui le mois de mai va être compliqué est...
Le Bélier! En effet, ce dernier sort d’une très bonne période, mais cette première semaine de mai s’annonce compliquée pour lui. “Tout au long de la première semaine de mai, Vénus – comme les Gémeaux, le signe dans lequel elle transite jusqu’au 7 – est rapide, changeante, volage et insaisissable” confie l’astrologue Annalisa Angelucci au magazine Au Féminin. De ce fait, rencontrer et fréquenter de nouvelles personnes se présentent davantage. “Néanmoins, certains d’entre vous peuvent ressentir une sorte de poids, de douleur et d’incapacité à lâcher prise qui freinent tout élan. Il est probable que l’origine de ce type de blessure, difficile à expliquer et à décrire, soit perdue ou appartienne à une dimension si lointaine qu’il est difficile de la retrouver.”
Le mot d’ordre dans ce cas-ci? La patience!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici