FOU: des hôtesses de l’air mettent au monde un bébé prématuré en plein vol
Quand on est enceinte, on imagine son accouchement dans les meilleures circonstances possibles. Mais parfois, le petit flageolet décide de pointer le bout de son nez plus tôt que prévu. Même si vous êtes suspendue à plusieurs centaines de mètres en haut du sol, au milieu d'un avion bondé!
C'est une fille!
Alors que l'avion Turkish Airlines en partance de Guinée et à destination du Burkina Faso était en pleine croisière à 1280 mètres d'altitude, une des passagères a été prise de contractions. Même si cette dernière avait un certificat attestant de sa bonne santé, il semble que son bébé lui, ait décidé de faire coucou au monde quelques mois avant son terme!
Si son accouchement n'était prévu que pour dans 2 mois, Nafy Diaby a senti que c'était là, tout de suite, le moment de pousser. Aussi, grâce à l'aide des hôtesses, la jeune femme a pu accoucher (debout s'il vous plait!) d'une petite Kadiju en parfaite santé, et cela malgré son avance sur le planning. La maman et le bébé étaient juste un peu fatigués, et ont été pris en charge une fois l'atterrissage de l'avion. Mais une question nous brûle encore les lèvres: la petite fille aura-t-elle droit aux billets d'avion gratuits à vie. Et bien la réponse est non! Tout ça, c'est du pipo! De quoi calmer celles qui auraient aussi envie de tenter l'expérience en mode "là-haut dans les airs".
On en a aussi parlé:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici