Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Instax met les artistes en gros plan avec son Give Squad

Kathleen Wuyard

Faut-il encore présenter Instax, dont les appareils instantanés sont les partenaires de tous nos moments inoubliables? Il nous semblait bien que non. Par contre, gros plan sur son Give Squad, un collectif mondial de créatifs.


Objectif: se poser en symbole de la générosité artistique, où chacun contribue à un ensemble global. Et pour ce faire, Instax a engagé un dialogue avec 11 esprits créatifs venus des quatre coins du monde, chacun.e ayant son propre parcours, sa propre inspiration, sa propre passion et sa propre façon de s’exprimer de manière créative.

Parmi eux, la Péruvienne Renata Flores mélange des styles musicaux modernes tels que le rap, la trap et la soul avec des influences indigènes, Wendy, maquilleuse qui s’inspire de ses racines ghanéennes et de Londres, la ville où elle a grandi, mais aussi Sevy, une artiste peintre qui ne peut pas s’exprimer verbalement, et a commencé à chercher d’autres moyens de communiquer et s’est découvert une passion pour l’art. Des profils atypiques et inspirants, qui seront invités à partager leur histoire ces prochains mois à l’aide de l’Instax mini 11. Et nous, ça nous donne sacrément envie de se servir du nôtre pour laisser parler notre créativité... Par exemple, en mitraillant notre bande dès que les soirées seront à nouveau autorisées. Cheese!

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires