Des ami·e·s ont une la brillante idée de construire un mur en casiers de bières devant la maison de Lise et Jelle, qui venaient tout juste de se marier.
Durant un enterrement de vie de garçon ou de vie de jeune fille, ou même pendant le mariage, certains proches rivalisent d’inventivité pour amuser la galerie, et en particulier les mariés. En témoignent Lise et Jelle, deux amoureux habitant à Pulderbos, dans la province d’Anvers. Le couple s’est dit “oui”, samedi dernier, dix ans après leur première rencontre.
Lire aussi: MARIAGE: voici les tendances mode et beauté qui brilleront cette saison
Les ami·e·s de Lise et Jelle ont profité de leur absence pour ériger un mur de casiers de bières devant leur maison, rapporte Het Laatste Nieuws. Au total, ce sont 560 bacs qui ont été empilés devant leur porte d’entrée, les empêchant ainsi de pouvroi rentrer chez eux. “Comme il était impossible de dégager rapidement la porte d’entrée, nous avons dû passer notre nuit de noces dans la petite tente que nos amis avaient installée dans le jardin”, a confié le marié à nos confrères. “Pour le côté romantique, ils avaient même déposé des pétales de rose dans la tente”. Mais la plaisanterie ne s’est pas arrêtée là. Jelle Lauwereys est échevin CD&V au sein de la commune de Zandhoven, et ses ami·e·s ont trouvé amusant de coller des affiches de la N-VA sur la façade de la maison.
Désormais, Lise et à Jelle n’ont plus qu’à démonter cet immense mur de casiers. Les vidanges permettront aux jeunes mariés de récupérer un petit pactole en guise de cadeau de mariage (en plus du poney que leurs ami·e·s leur ont également offert).
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici