Jonathan Cohen se tape l’incruste dans des pubs et c’est très drôle
Canal+ sait comment faire rire ses téléspectateurs. En effet, la chaîne cryptée a décidé d’intégrer Jonathan Cohen dans plusieurs de ses publicités. Résultat: hilarant!
Mais cette mise en scène cache bien entendu quelque chose: il s’agit en réalité d’une campagne promotionnelle pour “Le Flambeau”, soit la nouvelle parodie de Jonathan Cohen qui succède à “La Flamme”.
Lire aussi: La seconde saison de « La Flamme » parodiera Koh-Lanta
C’est ainsi que l’on surprend l’acteur dans une pub pour L’Oréal, pour Deliveroo ou encore, pour Burger King. Et y a pas à dire: impossible de ne pas rire devant autant de dérision.
De quoi nous donner encore plus hâte de découvrir ce que nous a concocté l’acteur, qui a rassemblé pour “Le Flambeau” Jérôme Commandeur, Géraldine Nakache, Pierre Niney, Kad Merad, Laura Felpin, Gérard Darmon ou encore Adèle Exarchopoulos (et bien d’autres!).
“Le Flambeau : Les Aventuriers de Chupacabra” sera disponible dès le 23 mai sur Canal+.
Lire aussi:
- ON A VU: « Drôle », la nouvelle série de la créatrice de « Dix pour cent »
- ON A VU: « La Flamme », la série hilarante de Jonathan Cohen
- Le festival d’humour en plein air « Il est temps d’en rire » revient cet été
- 9 séries qui nous détendent et nous collent le sourire aux lèvres
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici