Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
alt_LesSims
Les Sims - ©The Sims Studio

C’est officiel: ““Les Sims”” seront de retour avec une nouvelle édition

Manon de Meersman

Il y a huit ans, le monde découvrait “Les Sims 4”, et il y a peu, nous apprenions que cette version allait devenir gratuite. La raison est simple: “Les Sims 5” sont en cours de développement!

Depuis le 18 octobre, Les Sims 4 sont en free-to-play. Une nouvelle qui a rempli le coeur des nombreux·ses amateurs·trices de ce jeu vidéo. Mieux encore: on a appris que les Sims 5 étaient actuellement en cours de développement.

Lire aussi: SIMS 4: voici tous les codes de triche (de rien)

Pour le moment, on ne sait encore que peu très peu d’informations sur cette nouvelle édition des Sims, si ce n’est que le jeu sera interconnecté entre plusieurs appareils. De ce fait, il vous sera possible d’entamer une partie sur votre ordinateur, ou sur votre console, et de switcher ensuite sur votre mobile.

Une personnalisation maximum

Les Sims 5 proposeront également une fonctionnalité qui devrait ravir les fans du jeu: il sera possible de pousser la personnalisation de la maison au maximum. Vous pourrez ainsi tout choisir: les objets, les couleurs, la déco, la texture...

Les Sims ont toujours évolué pour refléter nos joueurs et leurs expériences, et nous nous appuyons sur cette base pour encourager la créativité et la capacité de raconter des histoires significatives.

a expliqué l’équipe. ‘Ce n’est qu’un premier aperçu de ce sur quoi l’équipe travaille, et nous continuerons à partager plus d’informations sur le développement du jeu et les jalons en cours de route.”

Mais dans cette euphorie, il y a tout de même une mauvaise nouvelle: il va falloir attendre quelques années avant de pouvoir jouer aux Sims 5... “Ce sera le futur des Sims. Il y aura d’autres informations à venir prochainement. Nous avons juste voulu donner un aperçu de ce que nous construisons. J’ai une longue liste de choses à faire sur mon mur. Je peux vous assurer que je ne vais pas oublier d’en parler” a déclaré Lyndsay Pearson, le créateur du jeu. Il faudra donc prendre son mal en patience!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires