ON A VU: ““Ça passe”” le spectacle hilarant de Laura Felpin sur MyCanal
Vous avez envie d’une bonne dose de fous rires ? On a ce qu’il vous faut ! Le nouveau spectacle de l’humoriste Laura Felpin est disponible sur My Canal depuis cinq jours. C’est déjà un carton !
Si comme nous vous avez découvert Laura Felpin sous les traits d’Annick dans « Le Flambeau » puis que vous l’avez adorée dans la saison 3 de « LOL qui rit sort », vous allez inévitablement aimer « Ça passe » ! Ce nouveau spectacle explore de nombreux personnages inédits qui vous feront tous mourir de rire. Laura Felpin passe de l’adolescente des années 2000 à la professionnelle de l’influence, sans oublier la dame du train qui lit ses textos à voix haute en même temps qu’elle les rédige.
Lire aussi: ON A VU: “Terminal” la nouvelle série de Jamel Debbouze
Le résumé
« Laura Felpin, récompensée d’un Molière de l’humour en 2023, est seule en scène dans ce one-woman-show qui selon ses mots va passer. En observant la vie quotidienne de ses contemporains, l’humoriste parvient à en capter les moments absurdes et surréalistes qui jalonnent les existences. Avec sa gouaille et toute une galerie de personnages, Laura Felpin emmène son public dans tous les petits travers de la vie, tout en y incrustant des passages de sa propre vie. Avec malice et ingéniosité, la jeune femme l’assure, ça va passer au final ! »
Pourquoi on a adoré ?
Laura Felpin réussit l’exploit de jouer toutes les générations, toutes les personnalités, tout en réussissant à mettre de son histoire dans ses sketchs. Elle nous parle de ses grands-mères, de son journal intime ou de ses origines dans des textes riches et percutants. Tour à tour, on s’identifie à ses souvenirs ou ses remarques, on reconnaît des membres de notre famille ou des moments de vie auxquels on a tous déjà fait face dans ses mises en scène. On termine le visionnage de ce spectacle avec une certitude : Laura Felpin nous épatera toujours.
« Ça passe », disponible sur My Canal.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici