Alors qu’Arielle Dombasle interprétait sa chanson “Olympics”, lors du 14 juillet dernier, ce n’est pas son titre qui a marqué les téléspectateurs, mais plutôt sa tenue. Même les marques se sont prises au jeu.
Ce dimanche 14 juillet, Arielle Dombasle interprétait son titre “Olympics”, spécialement composé pour les Jeux Olympiques 2024 à Paris. Sa prestation, donnée devant l’Hôtel de Ville de Paris a donné lieu à de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, notamment à cause de sa tenue.
En effet, vêtue d’une perruque blanche, d’une écharpe aux couleurs de la France et d’une robe moulante blanche, dans laquelle elle avait du mal à bouger, il n’en fallait pas plus aux internautes pour détourner la prestation. Même la marque d’ameublement suédois a mis son grain de sel sur le réseau social X.
Les détournements de la toile
Si beaucoup l’ont comparé à un tube, IKEA s’est empressé de réagir, en postant une photo d’une de leur lampe, avec un commentaire : “Merci de ne pas l’utiliser comme robe”. Encore une fois, la marque a su rebondir sur l’actualité et faire preuve de beaucoup d’humour.
Mais ce n’est pas la seule à s’en être donnée à coeur joie. Voici une compilation des messages les plus drôles que l’on a trouvé sur la toile:
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici