À VOIR: une pub de Noël hilarante sur les Bounty dont personne ne veut
La boîte rouge Celebrations remplie de toutes sortes de délicieux chocolats fait toujours saliver. Sauf pour un bonbon en particulier qui reste invariablement dans la boîte : le Bounty.
Que nous vaut la haine du Bounty? Est-ce la noix de coco qui lui donne son goût particulier? Son packaging qui n’inspire pas à la gourmandise? Qu’on se le dise, même si certaines personnes en raffolent, les Bounty sont les gourmandises les moins appréciées des Celebrations. Selon une étude au Royaume-Uni, le chocolat fourré à la noix de coco est le bonbon le moins populaire et finit donc par moisir dans nos armoires.
Il était grand temps de faire quelque chose pour les esseulés du pays des gourmandises. C’est pourquoi Mars, la société derrière Celebrations, lance une magnifique publicité de Noël. On découvre à quel point Bounty se sent très seul parce qu’il n’a pas d’amis. Jusqu’à ce qu’apparaisse soudainement un autre aliment que la plupart des gens détestent également : un chou de Bruxelles !
Le chou de Bruxelles lance une offensive de charme à la porte de Bounty, largement inspirée de ‘Love Actually’. Le cœur de noix de coco de Bounty a fondu et ils vécurent heureux pour toujours.
Mars lance également une action à travers cette vidéo très drôle, pour tous les Bounty qui n’ont pas la chance de rencontrer un chou de Bruxelles. Au Royaume-Uni, en janvier, vous pouvez échanger les Bounty restants dans votre boîte Celebrations contre le bonbon le plus populaire du paquet : les Maltesers Teasers. Mauvaise nouvelle pour les haters de Bounty en Belgique, la promotion n’est pas valable chez nous. Vous devrez trouver quelqu’un dans votre famille ou votre cercle d’amis qui apprécie tous ces #LonelyBountys.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici