Sur X, Ikea et RTL France se sont gentiment moqués des dissensions entre Inès Reg et Natasha St-Pier. L’un a fait mouche, l’autre beaucoup moins…
L’enseigne d’ameublement Ikea a vraiment le don de s’emparer des sujets qui font le buzz – et souvent la polémique – pour faire parler d’elle. Et quel est le sujet le plus discuté, ces derniers jours – peut-être trop, d’aileurs -? Le fameux clash entre l’humoriste française Inès Reg et la chanteuse québécoise Natasha St-Pier dans “Danse avec les stars”.
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On se souvient qu’en novembre dernier, Ikea UK s’était gentiment moqué de l’une des créations de la marque de luxe Balenciaga, la jupe pour homme en serviette éponge. Aujourd’hui, c’est au tour de la succursale française de détourner l’actualité à son avantage.
Ikea troll Inès Reg et Natasha St-Pier
Sur Twitter, l’enseigne suédoise de meubles en kit a profité de l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier, partie d’un problème de musique qui allait trop fort, pour faire la publicité des NÄVERHÄGG, des panneaux acoustiques. Et la marque de commenter: “Pour éviter tous types de nuisances sonores… y compris dans les salles de répétition.” Une publication likée par plus de 3.000 personnes qui n’a pas manqué de faire rire les internautes, qui ont salué le troll.
L’enseigne n’est pas la seule à s’être moquée du clash de DALS. Il y a quelques jours, la radio française RTL a publié une photo des deux femmes accompagnée de son slogan: “Vivre ensemble”. C’est on ne peut plus clair. Mais cette fois, la sauce n’a pas pris. Si la publication en a fait rire certain·e·s, nombreux·euses sont celles et ceux à avoir été indigné·e·s, estimant que le post risquait de relancer le cyberharcèlement dont Inès Reg et Natasha St-Pier sont victimes depuis que la polémique les entourant a éclaté au grand jour.
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