Mercredi, Pierre Garnier a dévoilé “Ceux qu’on était”, son premier single après l’aventure Star Academy. Le morceau fait un carton plein, et la chaîne de supermarchés Intermarché en a profité pour faire un peu sa promo en taclant gentiment le jeune homme, sur Instagram.
Sur Internet, il y a des personnes qui nous font rire plus que d’autres. Julien Doré, par exemple, dont les punchlines en réponse aux commentaires des internautes nous décrochent à chaque fois un sourire. Ou encore certains community manager, à l’instar de celui de la chaîne de magasins Intermarché, qui s’en est gentiment pris à Pierre Garnier.
Lire aussi : STAR ACADEMY: voici ce que Pierre va faire avec les 100.000 euros
Mercredi, à peine l’aventure achevée, le gagnant de la Star Academy 2024 a dévoilé son premier single, intitulé “Ceux qu’on était”. Un morceau dont il a fait la promotion sur les réseaux sociaux, et notamment Instagram. C’est là que le CM d’Intermarché a opéré.
Pierre Garnier, “plus fort que pour les lasagnes”
Avant d’aller plus loin, petite remise en contexte. Comme le rappelle la DH, un jour, alors qu’ils étaient encore au château, Pierre et Héléna ont oublié de sortir des lasagnes du four, provoquant un coup de stress chez Lucie Bernardoni, l’une des répétitrices de l’émission. Heureusement, plus de peur que de mal.
C’est justement cet épisode qu’a utilisé la chaîne de magasins pour tacler Pierre. “Bravo Pierre. T’es plus fort pour sortir un tube que pour sortir les lasagnes du four”, a commenté le community manager sous la publication Instagram du jeune homme. Une vanne qui n’a pas manqué de faire sourire les fans de Pierre Garnier, et un petit coup de com’ réussi pour Intermarché, puisqu’on en parle.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici