Cette semaine va être très pénible pour ces 3 signes
On dit souvent que le lundi donne le ton de la semaine. Sauf que pour ces trois signes, c’est l’astrologie qui dictera si cette dernière sera bonne ou non. Et pas de chance: elle ne s’annonce pas vraiment folichonne...
Le passage de Vénus dans le signe des Poissons risque de moins bien passer pour certains signes astrologiques. En effet, entre le changement d’heure et les températures particulièrement froides pour la saison, les signes d’Air et de Feu risquent de perdre quelques plumes au combat cette semaine.
Lire aussi: Le changement d’heure a des effets néfastes sur la santé
Trois signes en ligne de mire
La semaine s’annonce ainsi particulièrement compliquée pour les Gémeaux, les Lion et les Balance. Entre sentiment de solitude et incompréhension, ces trois signes seront sur la défensive. “Avec l’entrée de Vénus en Poissons, il ne reste dans les signes d’Air, que des planètes ou facteurs qui amènent une certaine rigueur, avec Mars & Saturne en Verseau et la Lune Noire en Gémeaux, les énergies aériennes demandent à être contrôlées et creusées afin de prendre des bonnes décisions car le risque de se laisser guider uniquement par les craintes, peurs ou autres idées reçues est réel…” rapporte le magazine Grazia à ce propos.
Aïe aïe aïe, la semaine va piquer...
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici