Voici les tweets les plus hilarants sur la théorie de l’électricité dans les pyramides de Maître Gims
Dans une récente interview, le rappeur Maître Gims a affirmé que les pyramides égyptiennes servaient en réalité d’antennes pour fournir de l’électricité. Une fake news (évidemment) qui n’a pas manqué de bien faire rire la Toile.
« L’Afrique, c’est Wakanda, bordel ! À l’époque de l’empire de Koush, il y avait de l’électricité » a récemment certifié le rappeur Maître Gims avant de poursuivre : « Les pyramides qu’on voit là, au sommet il y a de l’or, l’or c’est le meilleur conducteur pour l’électricité. C’était des foutues antennes, les gens avaient l’électricité (...). La science, que (les Égyptiens) avaient, dépasse l’entendement et les historiens le savent ».
Lire aussi: 6 acteurs.trices accusés d’être détestables en tournage
Interviewé sur la chaîne YouTube “Oui Hustle”, il ne s’est pas arrêté en si bon chemin : « L’Afrique a peuplé l’Europe avant les Européens, on les appelait les “Afropéens”, ils ont été décimés par les “vrais Européens”, qui venaient d’Asie ». Maître Gims est allé encore plus loin: « 50.000 ans avant les Européens, la notion de chevalerie, on l’avait déjà. On retrouve aujourd’hui des tableaux cachés dans des catacombes, c’est des “renois” qui sont en mode chevalier, Lancelot tout ça. Bien sûr que cela existait déjà, c’est juste qu’il faut connaître notre histoire».
Suite à ses propos hallucinants, les réponses (hilarantes) des internautes ne se sont pas faites attendre. Préparez-vous à pleurer de rire face aux meilleurs Tweets qu’on a pu déniché sur Twitter (enjoy!):
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici