Il est possible de dormir dans la cabane de Hagrid
Vous aimez Harry Potter jusque dans les moindres détails? Une nuit dans la cabane de Hagrid devrait vous enchanter. Rendez-vous en Angleterre pour tenter l’expérience.
Après Poudlard et son somptueux festin, l’expérience Harry Potter se prolonge dans nos rêves les plus doux. Dans le comté du Yorkshire, en Angleterre, il est possible de dormir dans la cabane de Hagrid.
Lire aussi: Fan de Harry Potter? Offrez-vous un Noël à Poudlard
Chez Hagrid (ou presque)
Les Potterheads auront bien vite remarqué qu’il subsiste quelques différences avec la bâtisse décrite pas J.K. Rowling. En effet, la reproduction est en pierre et non en bois et possède une annexe (une salle de bains pour les moldus).
Autre détail qui a toute son importance, la maisonnette ne se situe pas à l’entrée de la forêt interdite mais surplombe les landes puisqu’elle est au cœur du parc national de North York Moors.
Le salon
Le salon
La chambre
La chambre
La salle de bains
La salle de bains
C’est Carol Cavendish qui est à l’origine de la construction. Fan d’Harry Potter, elle voulait offrir une expérience magique aux visiteurs de sa contrée.
Pour y passer une nuit, le prix est de 225€, soit 56,25€ par personne si vous vous y rendez à 4. Envie de réserver? Rendez-vous ici.
Lire aussi:
- Harry Potter x Vans: la collab’ magique qu’on attendait
- Une nouvelle boutique Harry Potter ouvre à Lille
- Il y a une librairie Harry Potter à Bruxelles et on transplane sur-le-champ
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici