Il est possible d’engloutir le dernier repas servi à bord du Titanic
Vous êtes une grande fan du film Titanic et vous n’avez rien de prévu le 14 avril prochain? Pourquoi ne pas vous envoler vers Hong Kong pour déguster le dernier repas servi à la première classe, le soir du drame, le 14 avril 1912.
De quoi ravir les amoureuses de Leo, Kate et de bonne boustifaille.
10 plats luxueux
Le 14 avril prochain, nous célébrerons le triste anniversaire des 106 ans du naufrage du RMS Titanic. Pour lui redonner vie une nouvelle fois, les chefs du restaurant Petrus, situé dans l’hôtel Island Shangri-La à Hong-Kong, ont décidé de mettre le “dernier repas” des passagers de première classe à l’honneur. Et pour la modique somme de 246€ (vins non compris), ce ne seront pas moins de 10 plats qui seront servis pour ce menu grand luxe. Et si vous vous sentez d’humeur à boire plusieurs verres de vin rouge, préparez-vous à faire chauffer votre carte bancaire puisque le menu food and drink est accessible au prix de 2700 €.
Une sacrée somme pour revivre un moment tragique de l’histoire. Mais qui sait, Leo et Kate feront peut-être le déplacement jusqu’en Chine? Et vous, ça vous tenterait un repas aussi gargantuesque?
On en a aussi parlé:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici