Il n’y a plus de Belges dans Koh-Lanta: le beau Sandro a quitté l’aventure
On voulait qu'un Belge remporte Koh-Lanta cette année et on avait misé toutes nos chances sur Sandro! Ce ne sera pas pour cette fois. #snif
Le Bruxellois de 31 ans s'est fait éliminer au conseil de vendredi soir. Pire, c'est Clémentine, sa copine de la tribu rouge, qui l'a trahi.
Les raisons de son départ
Avant son élimination, Sandro avait mis en place une stratégie qui n'a pas plu à tout le monde dans le but de remporter un confort. Lors de l'épreuve des insectes, l'aventurier belge a fait exprès de ne pas manger la blatte qui lui était présentée, manifestant un dégoût prononcé! C'était en fait du bluff! Sandro espérait être sélectionné pour la finale par un adversaire certain de gagner contre lui vu ses difficultés à manger des insectes. Sa stratégie a fonctionné et Sandro a pu profiter d'une nuit dans un joli petit village cambodgien avec Claire.
Sauf qu'entre-temps, sur le camp, tout le monde s'est plaint de sa stratégie! Alors qu'il était absent, Mathilde et Corentin ont pu aller récupérer les lettres envoyées par les proches des aventuriers. On leur a proposé de ramener 8 lettres au lieu de 10 en échange de nourriture. Les deux aventuriers ont accepté et ont sacrifié les lettres de Claire et Sandro qui a vu rouge lorsqu'il est revenu sur le camp! Son agacement face à cette décision a mis le camp en colère et les aventuriers ont décidé de voter contre lui. Sûr de lui, Sandro, qui avait pourtant un collier d'immunité en sa possession, a décidé de ne pas le sortir. Eliminé, il a remis son collier à Clémentine malgré sa trahison. Pas rancunier!
En route pour le bébé
Sandro est le premier aventurier à intégrer la maison du jury final. Après l'aventure, il a pour projet de fonder une famille avec sa compagne, Julie.
Vous regardez Koh-Lanta?
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici