Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Ile de la tentation
© Etienne JEANNERET / W9

ILE DE LA TENTATION: l’alarme sonne-t-elle pour un bisou ou pour une relation intime?

La rédaction

Tous les jeudis, L’Ile de la Tentation est de retour. Cinq couples séparés d’un bout à l’autre d’une île et entourés de 20 tentateur·trice·s. 12 jours loin de leur moitié, arriveront-ils à résister à la tentation? Si l’un·e d’eux y cède, l’alarme retentira sur l’autre plage. Mais parle-t-on d’un simple bisou ou... plus si affinités?  

Tous les jeudis, la télé-réalité de “L’Ile de la Tentation” est de retour sur RTL Tvi. Pendant 12 jours (soit 12 épisodes), cinq couples viennent mettre leur fidélité à l’épreuve dans le cadre idyllique de Tulum, au Mexique. Dans le premier épisode, vingt tentateurs et tentatrices se présentent aux cinq couples avant de repartir avec les femmes sur une plage, les hommes sur une autre. Tous les soirs, la présentatrice Delphine Wespiser invite séparément les femmes et les hommes à participer à un feu de camp pour découvrir les images de leur moitié sur l’autre partie de la plage.

Douze jours loin de leur moitié, arriveront-ils à résister à la tentation? Si l’un·e d’eux y cède, l’alarme retentira sur l’autre partie de l’île. Mais parle-t-on d’un simple bisou ou… plus si affinités?

Épisode 4: la tentation s’invite sur la plage des hommes

Dès le début de l’émission, la présentatrice a prévenu les couples avant de les séparer: lorsque l’alarme retentira sur l’une des deux plages, c’est que l’un·e des candidats aura cédé à la tentation. Et il n’aura fallu attendre que le 3ème épisode pour l’entendre résonner sur la plage des femmes, soit après 72 heures sur l’île.

En plein petit déjeuner, alors que les cinq femmes discutent des images du feu de la veille, l’alarme se déclenche. Marine s’effondre, persuadée qu’Hugo est celui qui a fauté de l’autre côté de l’île. Mais Cory la rassure, c’est certainement son petit ami Julian, avec qui elle est en couple depuis 8 mois. Verdict? Il faudra attendre l’épisode 4 de ce jeudi 5 février pour connaitre le visage du fautif... mais à propos de faute, de laquelle parle-t-on exactement?

Tentation ou tentation, tentation?

La question que l’on se pose depuis le début de cette saison est bien de connaitre la teneur du crime derrière cette alarme. Sonne-t-elle après une nuit torride ou dès le moindre petit bisou? Même si, dans les deux cas, la limite fixée par chaque couple en serait largement franchie.

Pour répondre à cette question, sachez qu’on s’est sacrifiées, jusqu’à s’auto-spoiler en cherchant les images de la scène de crime sur TikTok. Et il s’agit bien d’un bisou. Certes langoureux, très langoureux. La tentation, mieux vaut y céder.

Mais ne vous en faites pas pour les femmes, l’alarme sonnera plus tôt qu’on ne l’imaginait sur la plage des hommes... Vengeance?

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires