

L’émission “L’île de la tentation” s’est terminée, et l’heure est au bilan. Plusieurs mois après l’aventure, les couples se sont donnés rendez-vous à Paris pour raconter leur vie après l’aventure. Marine et Hugo se sont expliqués.
Alors que dans “L’île de la tentation”, le couple Hugo et Marine semblait au plus mal, le couple a décidé de quitter l’aventure ensemble, lors du dernier feu de camp. Malgré la tromperie d’Hugo et les paroles blessantes de Marine, ils ont décidé que leur amour était plus fort que ça, et qu’il valait la peine de continuer. Mais qu’en est-il plusieurs mois plus tard ?
Marine et Hugo, un couple solide
Lors de l’épisode de réunion des couples, plusieurs mois après l’émission, Hugo et Marine apparaissent ensemble à l’écran. Ils confient ne pas avoir regardé l’émission, mais avoir beaucoup discuté après l’aventure. Ils ont tout mis a plat, ont mis des mots sur leurs actions et leurs paroles, et ont réussi à se pardonner. Mais ce n’est pas tout, puisque le jeune couple, vivement critiqué sur les réseaux sociaux, a décidé de partager leur histoire sur leurs comptes respectifs.
De son côté, Marine a sorti une vidéo où elle explique que ce sera la seule et unique fois qu’elle s’exprimerait sur l’aventure. Elle explique son ressenti, ses paroles et se défend. Elle se dit grandie de cette aventure et a trouvé la force de pardonner à Hugo, pour créer quelque chose d’encore plus solide. Dans une interview donnée à Télé-Loisirs, la jeune femme confie également avoir consulté des thérapeutes, pour aider le couple à avancer.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
De son côté, Hugo a lui aussi partagé une vidéo. Il parle de tout ce qu’il a ressenti ces 6 derniers mois, des moments de vie difficile à affronter. Le jeune homme s’excuse sur son comportement, par rapport à Marine, mais aussi par rapport à sa famille. Il termine avec quelques mots pour Marine, et l’on découvre un couple unit et prêt à affronter tout ce que la vie pourra mettre sur leur chemin.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici