En 2024, la vie d’Iris Mittenaere, ex-Miss France, connaît de nombreux rebondissements. Après sa rupture avec Diego El Glaoui en mai, elle a entamé une brève relation avec Bruno Pelat, interrompue suite à des accusations de violences conjugales.
Le procès, actuellement en cours, est pour Iris l’occasion de clore ce douloureux chapitre, alors qu’une photo volée d’elle en compagnie d’un acteur connu fait le buzz sur X...
Lire aussi: Adèle Exarchopoulos officialise son couple avec François Civil
Iris Mittenaere avait elle-même confirmé sa séparation avec Diego El Glaoui, mettant fin à quatre ans de relation. Par la suite, elle avait alors commencé à fréquenter Bruno Pelat, mais les choses ne se sont pas passées comme espérées: dans la nuit du 23 au 24 septembre, un incident survient, suite à quoi elle accuse celui-ci de violences physiques et de menaces sur sa carrière. Elle décide de porter plainte. Le procès a débuté le 6 novembre au tribunal correctionnel de Paris, où Iris, accompagnée de ses proches, est venue témoigner.
Il semblerait que cette sombre page se tourne pour Iris Mittenaere. Le blogueur Aqababe a récemment diffusé une photo d’elle avec Sami Outalbali, acteur notamment connu pour ses rôles dans “Les Tuches” et “Sex Education”, en train de s’embrasser. Aperçus dans un restaurant parisien, les deux semblent être proches, bien que ni Iris ni Sami n’aient encore confirmé leur relation.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici