Iris Mittenaere, couronnée Miss France et Miss Univers en 2016, a porté plainte contre son compagnon Bruno Pelat pour des violences.
Les informations ont été délivrées par Le Parisien et Voici ce mercredi 25 septembre. À la suite de cette plainte, Bruno Pelat a été placé en garde à vue.
Lire aussi: Qui de Ben Affleck ou Jennifer Lopez risque d’y perdre le plus lors du divorce?
Bruno Pelat, fils d’un promoteur immobilier, entretient une relation avec Iris Mittenaere depuis cet été, une romance qui avait été dévoilée par la presse people. Les magazines avaient rapporté les escapades du couple dans le sud de la France. Avant cette relation, Iris Mittenaere a vécu une idylle de quatre ans avec Diego El Glaoui, un entrepreneur. En août 2022, ce dernier lui avait fait sa demande en mariage au lac de Côme, en Italie. Cependant, au printemps 2024, les deux ont annoncé leur rupture via des messages publiés sur leurs comptes de réseaux sociaux.
La jeune femme de 31 ans a déposé cette plainte au commissariat du 18e arrondissement de Paris, mentionnant des blessures ayant entraîné une incapacité temporaire de travail (ITT) inférieure à 8 jours. D’après Le Parisien, Iris Mittenaere aurait d’abord hésité avant de finalement prendre la décision de signaler ces faits. Lors du défilé de la marque Etam, où elle était présente mardi soir, elle a été vue avec des bandages autour de la main gauche, suscitant des interrogations.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici