James Norton succédera-t-il à Daniel Craig dans le rôle de James Bond?
James Norton, c’est qui?
Son nom ne vous dit (encore) rien? C’est normal! Le jeune acteur de 30 ans est un petit nouveau. Il a récemment joué dans la série de la BBC «Guerre et Paix» et a également pris part à des films tels que «Rush» ou encore «Belle» qui n’ont pas remporté un franc succès chez nous.
D'où sort-il?
C’est William Hill, un des plus grands bookmakers du Royaume-Uni, qui a propulsé James Norton au rang de candidat numéro 1. Selon le Figaro, l’un des porte-paroles de la société aurait affirmé ceci: «Il y a 48 heures, James Norton n'était même pas dans la course pour devenir le prochain Bond et maintenant sa cote est passée de 66/1 à 1/3».
Une belle brochette de candidats
Avant celui de James Norton, pas mal d’autres noms avaient été évoqués concernant le successeur de Daniel Craig. Parmi ceux-ci, on retrouve Tom Hiddleston (le chéri actuel de Taylor Swift), Aidan Turner, Jamie Belle, Damian Lewis,... Rien n’est donc sûr pour le nouveau prétendant au titre!
Daniel Craig, out à 100%?
L’acteur qui a incarné James Bond dans les quatre premiers volets a annoncé qu’il ne souhaitait plus poursuivre l’aventure... Il aurait même refusé un joli petit chèque de 88 millions de dollars pour le tournage des deux prochains épisodes.
Sauf qu’il y a un petit bémol par rapport à cela : selon le site Indiewire, l’acteur se serait engagé via contrat pour cinq films et non quatre. Si l’information s’annonce être vraie, alors Daniel Craig sera dans l’obligation de réendosser le rôle de Bond une dernière fois. De quoi ravir les nombreux fans ainsi que Barbara Broccoli, la productrice de la saga qui ne jure que par lui.
Sur le même sujet:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici