Natasha St-Pier est la grande gagnante de cette édition de “Danse avec les stars”. L’occasion pour l’artiste de revenir sur ce moment rempli de joie.
“C’est grâce à vous! Vous avez créé une famille autour de moi, votre soutien m’a permis de faire face dans les bas et de partager ma joie dans les hauts! Merci semble bien peu de chose devant tout ce que vous m’avez donné” avait alors confié l’artiste.
Lire aussi: DALS: les confidences d’Inès Reg face à sa défaite
Ce lundi, Natasha St-Pier est revenue sur son aventure, dévoilant ses ressentis quant à cette aventure qui a été marquée par de nombreux hauts, et de nombreux bas!
“Il faut accepter ses failles”
Au-delà des remerciements qu’elle a dressés dans son post Instagram, Natasha St-Pier a également tenu à faire quelques confidences.
Avec vous j’ai compris que je n’avais pas besoin d’être parfaite pour être aimée. Que d’ouvrir son cœur, accepter ses failles, ses défauts, sa vulnérabilité ne nous rend pas moins beau ni moins digne d’amour.
a commencé Natasha St-Pier. “En musique, une grande voix sans émotion n’atteindra jamais les cœurs comme une voix plus douce mais remplie d’émotions. J’ai appris qu’en montrant mes défauts ou mes failles, tellement de femmes arrivaient elles aussi à accepter les leurs et que de voir qu’on peut rendre des gens heureux c’est ça qui donne de la confiance en soi” a-t-elle ajouté.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici