Il y a du rififi entre Cathy et Jean-Pierre! Le prétendant de l’agricultrice estime avoir été très mal reçu par cette dernière.
Dans une interview accordée à nos confrères de Ciné Télé Revue, Jean-Pierre, l’un des prétendants de Cathy, a déploré l’accueil que lui avait réservé la candidate de cette quatorzième saison de “L’Amour est dans le pré”. “On a dormi sur des matelas à terre”, a-t-il confié à l’hebdomadaire.
Même pas une tringle pour mettre nos vêtements, même pas un séchoir pour mettre nos essuies. La pièce où on a dormi va servir de sellerie. Quand vous voyez les autres candidats qui vont dans un gîte...
Jean-Pierre, visiblement très épris face caméra et très remonté contre Cathy en coulisses, dit s’être senti “utilisé” par cette dernière qui, comme il le rappelle, a loué une grue pour qu’il creuse des tranchées dans sa prairie. “Elle voulait juste se faire de la publicité.”
L’affaire Soraya
Comme nous vous l’expliquions dans cet article, Cathy avait également confié à l’hebdomadaire que sa fille, Soraya, avait préféré se retirer du programme étant mal à l’aise face au comportement de l’un de ses prétendants, un peu trop insistant. D’après Jean-Pierre, la raison du départ de la jeune femme est toute autre: Soraya aurait, en effet, rencontré quelqu’un avant le début des tournages à la ferme et le prétendant de sa maman les aurait même surpris en train de se bécoter à plusieurs reprises.
Jean-Pierre et Cathy finiront-ils par se rabibocher? L’agricultrice repartira-t-elle au bras de Balou ou restera-t-elle célibataire? Les prochains épisodes de la télé-réalité de RTL TVI, diffusés chaque dimanche à 20h30, nous le révéleront.
Tout savoir sur l’émission:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici