Les images ont fait le tour de la Toile et pour cause: Jennifer Lawrence a décidé de briser le “dresscode” légendaire (et très strict) du Festival de Cannes en descendant les marches... en tongs!
Lors du festival de Cannes, Jennifer Lawrence est apparue dans une superbe robe rouge signée Dior mais à la sortie de la projection du film « Anatomie d’une chute » qui avait lieu le 21 mai, la star a attiré tous les regards non pas à cause de sa tenue glamour à souhait mais à cause d’un petit détail qu’elle avait changé entre-temps: ses chaussures.
Lire aussi: Pierre Niney réagit aux titres de la presse belge sur sa révélation
Et oui, la belle blonde a profité de la séance pour dire au revoir à ses magnifiques escarpins rouges assortis à sa robe et à la place, a opté pour des tongs (beaucoup plus confortable) pour descendre les marches du tapis rouge. “Une entorse au protocole qui stipule (sans trop le dire non plus) que les femmes doivent à tout prix porter une paire de talons pour monter les marches” précise le magazine Elle. Faux-pas ou pas, il s’agit tout de même d’un véritable fashion statement qui n’est pas passé inaperçu!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici