Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Jim Carrey: la lettre de suicide de son ex-petite amie dévoilée

Justine Rossius
Justine Rossius Journaliste
En septembre 2015, l'acteur Jim Carrey perdait sa compagne, Cathriona White, décédée d'une overdose de médicaments. Aujourd'hui, la lettre de suicide de la jeune femme a été révélée. Touchante et déchirante.

Selon TMZ, le magazine à l'origine de cette source, le couple Carrey-White venait de s'accorder une pause, juste avant que la jeune femme ne mette fin à ses jours. Dans sa lettre, elle revient sur ce break.

 

"Je ne suis pas faite pour ce monde"

Je viens de passer trois jours de désespoir parce que tu n'es pas là. Cela me brise le cœur, mais j'essaye de recoller chaque morceau. Je pourrais... mais je n'ai simplement pas la volonté de le faire cette fois...

Je suis désolée que tu ressentes le fait que je ne sois pas là pour toi. J’ai essayé de te donner la meilleure part qui est en moi. Je n'y connais absolument rien à propos des enterrements et toutes ces sortes de choses. Tu es ma famille donc quoi que tu choisisses, ce sera très bien. S'il te plaît, oublie-moi, je ne suis simplement pas faite pour ce monde."

 

Une fleur irlandaise, gentille et délicate 

Cathriona White était particulièrement dépressive. Elle avait déjà tenté de mettre fin à ses jours en 2012, juste après le décès de son père. Depuis cette épreuve, Jim Carrey se fait plutôt discret. Peu après le décès, il avait exprimé sa tristesse via un communiqué reçu par AFP:

Je suis sous le choc. Elle était une fleur irlandaise vraiment gentille et délicate, trop sensible pour cette Terre, pour qui aimer et être aimée était tout ce qui comptait.

 

L'actu des stars est à découvrir ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires