Si, lors de son récent procès contre son ex-femme, Amber Heard, Johnny Depp avait été la cible de plusieurs rumeurs lui prêtant une relation avec son avocate, c’est avec une autre de ses conseils qu’il serait en couple aujourd’hui.
Compétente, loyale, intelligente et déterminée, Camille Vasquez avait captivé les esprits lors du procès qui avait opposé les deux ex-époux, tant pour la manière dont elle défendait son célèbre client que pour la complicité qui semblait l’unir avec Johnny Depp. Lequel serait bien amoureux d’une avocate, mais pas de celle-ci: selon la presse people américaine, qui s’emballe actuellement entre “sources anonymes” et photos volées, le pirate des Caraïbes serait en couple avec Joelle Rich. Soit une des avocates qui le représentait lors de son procès en diffamation contre une publication britannique l’ayant accusée d’être violent envers les femmes.
Autre coup de théâtre? L’avocate serait mariée et mère de deux enfants, et en pleine séparation avec son mari... Suite à un coup de foudre pour Johnny? Ces détails n’ont pas encore filtré. Mais une personne “proche du couple”, qui a révélé la romance au magazine “US Weekly”, assure qu’entre eux, c’est déjà du sérieux. Et la preuve que l’acteur n’est pas rancunier: Johnny Depp avait en effet perdu le procès lors duquel Joelle Rich le défendait. Malheureux en justice, heureux en amour?
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici