
Julien Doré invite Dorothée sur scène pour un moment de pure nostalgie
Ce samedi 5 avril, Julien Doré était en concert à l’Accor Arena. Assis derrière son piano, le chanteur a appelé Dorothée pour l’accompagner sur “Allô, allô, monsieur l’ordinateur”, une surprise bourrée de nostalgie pour ses fans!
Une fois n’est pas coutume dans la carrière de Julien Doré, le chanteur propose un show interactif et inoubliable pour sa nouvelle tournée. Avec son album “Imposteur”, il surprend toujours un peu plus ses fans en poussant son côté décalé, novateur et humoristique. Et pour continuer sur sa lancée, il a créé la surprise ce samedi soir en invitant Dorothée sur la scène de l’Accor Arena pour un duo mythique sur “Allô, allô, monsieur l’ordinateur”.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Tous les enfants des années 80 le savent, les apparitions de Dorothée sont rares depuis la fin de son émission. L’animatrice et chanteuse de TF1 est, depuis, assez discrète sur sa vie, évitant les plateaux de télévision. Pour les 50 ans de la chaine TF1, Dorothée avait accepté de revenir sur les années de son succès, mais tout en mentionnant qu’elle ne relancerait pas sa carrière.
Son passage dans la tournée de Julien Doré a été possible grâce aux Musclés avec lesquels le chanteur avait enregistré une petite séquence consacrée à Dorothée en janvier pour TF1. Julien Doré aurait laissé un petit mot à la chanteuse, qui lui aurait répondu pour le remercier. Les deux artistes seraient restés en contact depuis jusqu’à organiser ce moment incroyablement nostalgique de ce samedi soir. Décidément, la tournée de Julien Doré n’a pas fini de faire parler d’elle, pour notre plus grand plaisir!
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
À lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici