On le sait, Kanye West aime créer le scandale et faire parler de lui. Il n’a pas manqué de le faire encore une fois avec sa compagne lors de leurs vacances en Italie.
Alors que l’on sait que Kanye West aime créer le scandale par ses actes ou ses paroles, sa compagne Bianca Censori (qu’il aurait secrètement épousé en Californie) s’adonne elle aussi aux provocations.
La semaine dernière, c’est en soutien-gorge quasi transparent que la jeune femme de 28 ans se baladait à Florence et choquait la population. Elle n’a pas non plus hésité à se balader en collant et débardeur couleur chair, tenue jugée vulgaire par de nombreux Italiens qui n’ont pas hésité à le dire sur les réseaux sociaux.
Lire aussi: COUPE DU MONDE FÉMININE DE FOOTBALL: une enquête préliminaire pour agression sexuelle ouverte
Et Kanye West?
Son mari, lui, a tout simplement été aperçu marchant pieds nus ou en chaussettes dans les rues. A Venise cette semaine, il a également fait mouche sur un bateau, le pantalon visiblement baissé, avec sa compagne la tête posée sur les genoux.
Un comportement qui a bien entendu choqué les touristes aux alentours ainsi que sur le net, où de nombreux internautes ont rappelé qu’un tel acte d’”indécence publique” était passible d’une amende pouvant aller jusqu’à 309€.
Les locaux en ont assez de ce genre de comportement et plusieurs appels ont été lancés pour que le couple soit expulsé du pays pour comportement “obscène et dégoûtant”.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici