Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Kate Middleton
© CHRIS JACKSON/POOL/AFP via Getty Images

Kate Middleton pourrait ne pas réapparaître en public avant 2025

Ana Michelot
Ana Michelot Journaliste

Depuis l’annonce vidéo de sa maladie, Kate Middleton est restée loin des événements royaux afin de suivre un traitement de chimiothérapie préventive. 

Entourée de ses trois enfants et de son époux, Kate Middleton suit un traitement de chimiothérapie après son diagnostic de cancer reçu il y a plusieurs mois. Les vacances scolaires se profilent à l’horizon annonçant un séjour dans le domaine de Sandringham selon le Daily Beast. Le journal britannique spécule que les parents de Kate Middleton pourraient ainsi lui rendre visite sur place. Mais une autre nouvelle est annoncée par le tabloïd : Kate va encore passer un long moment loin de ses devoirs de princesse. 

Lire aussi: De quel cancer souffre Kate Middleton? Un expert répond

Un retour public en 2025 pour Kate Middleton ? 

Une source proche du couple royal a déclaré auprès du Daily Beast : « De nombreuses personnes impliquées dans la planification ont besoin de savoir ce que font tous les directeurs longtemps à l’avance. On me dit que le journal de Kate pour cette année est vide. Il n’y a rien de prévu. Elle ne pourra pas apparaître en public pendant le reste de l’année. » Tandis qu’un autre ami resté anonyme a précisé : « L’essentiel pour elle maintenant est d’éviter tout type de stress ou d’anxiété et de simplement se concentrer sur son état de santé. Ils vont partir pour Sandringham dès que l’école sera fermée. » La première source interrogée par le journal, ajoute qu’un autre message vidéo de la princesse est à prévoir : « Je n’exclurais pas un autre message vidéo informant le pays de son état de santé. Cela s’est avéré être un moyen très efficace de tenir à distance les théoriciens du complot.»

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires