Katy Perry et Orlando Bloom sont devenus parents d’une petite Daisy en août 2020. Un an après la naissance, la chanteuse s’est confiée sur son nouveau rôle de mère dans une interview accordée à Variety.
Dans le cadre d’un numéro dédié au pouvoir des femmes, Katy Perry s’est exprimée sur la manière dont elle a vécu sa maternité et la façon dont sa vie a basculé du jour au lendemain en endossant le rôle de mère.
En tant que nouvelle maman, ces six premières semaines sont comme… C’est le plus grand changement de vie jamais connu. Vous êtes responsable du bien-être d’une personne qui ne peut même pas tenir sa tête droite. C’est un véritable changement”,
a confié l’artiste, insistant sur le fait qu’il s’agit d’un moment merveilleux.”Je n’ai jamais vraiment connu l’amour inconditionnel, a expliqué Katy Perry. Évidemment, ma mère a ressenti ça pour moi, mais je ne l’ai pas vraiment vécu à la première personne jusqu’à ce que j’aie mon enfant. C’est tout simplement le plus grand cadeau du monde.”
Selon elle, rien ne prépare à une telle vague d’amour inconditionnel. Et c’est ce qui en fait un évènement unique dans une vie.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici