Hospitalisé le 22 avril dernier, Kendji Girac avait été blessé par balle. Il avait alors expliqué qu’il s’était tiré dessus par accident après que sa femme, Soraya, ait voulu le quitter.
Ensemble depuis des années, le couple traverse aujourd’hui une grosse crise. En effet, alors que sa femme voulait le quitter, Kendji Girac se serait emparé de son arme pour simuler une tentative de suicide. Un geste incompréhensible pour Soraya, sa femme, qui a pris une décision radicale suite à ces évènements.
Lire aussi: Kendji Girac affirme avoir “simulé un suicide” pour effrayer sa femme
Kendji Girac dans une situation de détresse
En effet, Soraya aurait immédiatement quitté le camps de Biscarosse avec Eva Alba, leur fille âgée de 3 ans. “Elle est dans une colère profonde. Elle n’a pas voulu venir voir Kendji Girac à l’hôpital parce qu’elle n’a pas supporté son geste, a confié l’un des proches à Paris Match.
Elle le trouve irresponsable, mettant en danger la vie de leur fille. Je ne pense pas qu’elle ait envie, pour l’instant, d’avoir une explication avec lui.
ajoute-t-il. Pourtant, Soraya aurait réellement tout tenter pour sortir son compagnon de son mal-être, dans lequel il s’enfonçait depuis des mois. Mais rien n’a semblé fonctionner, Kendji Girac étant tiraillé entre sa vie en tant que nomade, son “besoin de liberté” ainsi que “les exigences de son métier”. Il aurait alors sombré dans l’alcool, afin d’alléger “la pression familiale” comme il l’a confié au procureur.
Une situation qui ne semble pas s’être améliorée pour Kendji Girac, d’autant plus que le chanteur est aujourd’hui en convalescence, puisqu’il est, rappelons-le, blessé à l’épaule suite à son tir accidentel.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici