Kevin Lejeune x Steingenberger Wiltcher’s: un repas étoilé dans l’un des plus beaux hôtels de Bruxelles
À la recherche d’une escapade romantique ? Du 2 mars au 10 avril, le chef Kevin Lejeune du resto étoilé « La Canne en Ville » investit les cuisines de l’époustouflant hôtel bruxellois Steigenberger Wiltcher’s. Au programme : un repas étoilé suivi d’une nuit 5 étoiles !
Face à la situation, les entrepreneurs redoublent de créativité pour réinventer leur concept. C’est notamment le cas de Kevin Lejeune, étoilé depuis 2019 et désigné chef de l’année par le dernier guide Gault&Millau Belux.
Du 2 mars au 10 avril, le chef du restaurant bruxellois « La Canne en Ville » proposera des repas étoilés au Steigenberger Wiltcher’s. C’est-à-dire ? Une grande partie des chambres 5 étoiles du premier étage de l’hôtel bruxellois vont être réaménagée en salles à manger individuelles afin de permettre aux occupants des chambres et suites familiales de venir profiter d’une expérience étoilée au travers de ces « 6 stars dinners » sans être obligés de manger à côté de leur lit. Il ne s’agit en effet pas d’un simple room service mais bien de proposer une soirée « comme au resto » en offrant aux clients la possibilité de manger un repas dans une chambre à manger étoilée située au premier étage.
Le chef Kevin Lejeune accueillera lui-même ses fins gourmets. Il leur servira ensuite un repas 4 services dans le respect total du cadre légal lié au protocole covid-19.
https://www.instagram.com/p/CLmiNHpq8It/
En pratique
- Du 2 mars au 10 avril.
- 40 couverts maximum par soir.
- Menu 4 services et mises en bouche, changeant toutes les semaines.
- Diners servi du mardi au samedi.
- 150 euros par personne hors tarif de la chambre.
- Plus d’infos ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici