Arrivés à Chypre où ils savourent leurs premiers instants en amoureux, Romain et Kevin ont rapidement demandé aux caméras de leur laisser un moment d’intimité dans la chambre à coucher. Mais, que s’est-il passé une fois la porte close?
Célibataire depuis plus de 2 ans, Kevin redoutait de devoir passer la nuit avec un autre homme. “C’est quelque chose de très intime de partager le lit de quelqu’un“, nous dit-il. “J’avais beaucoup de questions, d’appréhension à l’idée de passer la nuit avec lui.“
Heureusement, les premiers moments partagés avec son jeune époux ont réussi à rassurer Kevin. “Entre nous, c’était fluide. Nous étions tellement complices. Si bien que, le soir venu, je n’avais plus peur. Je me suis dit : ‘Laisse-toi aller, fais confiance à Romain, ne te mets pas de barrières, ne t’auto-sabotes pas.’ Et tout s’est très bien passé.“
Premiers rapprochements
S’il ne s’est rien passé sur le plan intime, Kevin admet qu’il s’est beaucoup rapproché de son mari intellectuellement. “Nous avons beaucoup parlé et beaucoup ri et je pense que c’est essentiel à ce stade de notre relation.“
Pour découvrir la suite de l’aventure de Romain et Kevin, rendez-vous dimanche prochain à 20h50 sur RTL TVI pour un nouvel épisode de “Mariés au premier regard”.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici