Kim Kardashian: des extraits de sa déclaration à la police française dévoilés
Souvenez-vous, l'aînée du clan Kardashian était violemment agressée par des individus masqués alors qu'elle séjournait dans un hôtel parisien pour assister à la Fashion Week. Profondément choquée par cet événement, la jeune femme de 36 ans avait décidé de se retirer de la vie médiatique pour d'avantage se consacrer à ce qui compte pour elle: sa famille.
L'audition
Dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016, juste après les faits, la star américaine se rend à la police et y est entendue pendant plus d'une heure.
Mon nom est Kardashian Kimberley. Je suis née le 21 octobre 1980, à Los Angeles.
C'est ainsi que commence l'audition à 4h30 du matin. Kim raconte qu'en rentrant d'un dîner, elle entend du bruit dans l'appartement où elle loge. Inquiète, elle tente d'appeler son garde du corps, alors absent à ce moment-là, mais en vain.
Les deux hommes étaient cagoulés, l’un avait un masque de ski et il avait une casquette et une veste avec Police écrit dessus. L'un d'eux m’a demandé avec un fort accent français ma bague. Elle se trouvait sur la table de chevet, elle vaut 4 millions de dollars. Je lui réponds que je ne sais pas, il sort une arme et je lui montre la bague. Il a dirigé l’arme vers moi. Il prend la bague, il a des gants.
A photo posted by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Kim Kardashian continue de décrire les événements qui nous mettent froid dans le dos.
Ils m’ont attachée et mis des câbles en plastique et du scotch sur les mains, puis m’ont scotché la bouche et mes jambes. Ils m’ont portée dans ma salle de bains, plus précisément dans ma baignoire.
La star termine son récit en racontant que les voleurs ont dérobé pour pas loin de 5 millions de dollar. La police lui demande si elle serait capable de reconnaître les individus, si elle est blessée, et si elle souhaite porter plainte. Kim répond:
Peut-être le plus petit avec les lunettes de ski, mais je ne suis pas sûre. Non, je ne suis pas blessée. Oui, j'aimerais déposer plainte.
Il y a de grandes chances pour que cet événement ne soit plus que de l'histoire ancienne puisque des suspects ont récemment été arrêtés en Belgique. Des rumeurs affirmant que les bijoux pourraient se trouver à Anvers courent aujourd'hui. Affaire à suivre...
D'autres articles sur Kim à lire ici:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici