Kim Kardashian devra subir une intervention chirurgicale pour avoir un troisième enfant
Si Kim Kardashian est aujourd’hui l’heureuse maman de la petite North, 3 ans, et de Saint, 1 an, il faut savoir que ces deux grossesses n’ont pas été faciles...
La jeune femme souffre en effet de placenta accreta, une anomalie assez rare du positionnement du placenta sur l’utérus qui est directement en contact du myomètre au lieu d’être fixé sur l’endomètre utérin. Une troisième grossesse est donc synonyme de gros gros risques puisque Kim pourrait faire une hémorragie durant l’accouchement.
Je vais devoir réparer mon utérus parce que j'ai décidé d'essayer d'avoir un bébé de plus... Ils ont besoin de tout nettoyer, mais il y a évidemment aussi du tissu cicatriciel. Ce sera quand même une grossesse très risquée, mais elle me permettra de tomber enceinte (...) Cette opération est la dernière chose que je peux tenter. Je veux que mes enfants aient des frères et soeurs, et pouvoir me dire que j'ai tout essayé pour que ça arrive.
Mais la jeune femme est prête à subir une lourde intervention, comme elle l’explique dans cet extrait de L’Incroyable Famille Kardashian:
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
En espérant que tout se passe bien!
Plus d'actus sur la star:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici