Dans le teaser de la troisième saison de “The Kardashians” qui arrivera le 25 mai prochain, Kim Kardashian et sa soeur Kourtney semblent être en très mauvais termes suite à une dispute.
“En effet, l’aînée du clan Kardashian a accusé la fondatrice de SKIMS d’avoir utilisé son mariage comme une opportunité commerciale puisque en septembre dernier, elle a signé une collaboration avec Dolce & Gabbana, lors de la Fashion Week de Milan. Pour rappel, Kourtney Kardashian a épousé Travis Barker, à Portofino dans la maison des créateurs de mode, Domenico Dolce et Stefano Gabbana” explique le magazine Elle. Une collaboration qui a donné naissance à de nombreuses tensions au sein de la relation formée par les deux soeurs et sur lesquelles Kim est revenue lors d’une interview accordée à « The Today Show ».
Lire aussi: Kim Kardashian jouera dans la saison 12 d’”American Horror Story”
« C’est la plus émotionnelle et la plus frustrante en interne” lâche la star alors qu’elle évoque le tournage de la troisième saison de “The Kardashians”. Immédiatement, la journaliste lui demande si cela a un lien avec sa dispute avec Kourtney Kardashian, ce à quoi Kim répond : « Nous sommes déjà passées par là, et ça ira toujours. Nous sommes toujours une famille. C’est ainsi que nous avons été élevés”. Malgré ses paroles, la star a reconnu que sa relation avec sa soeur bat un peu de l’aile depuis la fin du tournage: « On filme, on pense qu’on est bien, on se réconcilie, puis on fait le montage, et je vois toutes les choses qu’elle dit dans mon dos et elle dit toutes les choses que je dis dans son dos, et la tension monte à nouveau », a-t-elle avoué. Avant de conclure : « Cela devient très délicat et très émotionnel. Mais en fin de compte, nous aimons toujours partager notre vie. »
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici