Parmi les 22 nouveaux candidats de “Koh-Lanta: La Tribu maudite”, on retrouve Fabrice, 40 ans. Un aventurier pugnace, puisqu’il a postulé durant 23 années consécutives avant d’être choisi.
Hier soir, nous découvrions le premier épisode de “Koh-Lanta: La Tribu maudite”, ainsi que les 22 nouveaux aventuriers (plus Ugo et Frédéric, les deux “héros” de la saison). Parmi eux, Fabrice, un Ardéchois de 40 ans, directeur de son propre centre équestre. Pour lui, l’aventure “Koh-Lanta” était un rêve.
Lire aussi : Une Belge parmi les aventuriers de la nouvelle saison de Koh Lanta qui démarre très bientôt
Et c’est peu de le dire. La première fois qu’il a postulé pour participer à l’émission, c’était il y a 23 ans. Fabrice n’avait alors que 17 ans. Sa persévérance a fini par payer, mais pourquoi s’est-il fait recaler tant de fois avant d’enfin pouvoir intégrer l’aventure?
Ce qui a changé avant Koh-Lanta
Auprès de Purepeople, la production s’est justifiée: “Les gens changent, il a été trouvé plus posé, plus construit, il est devenu papa. On a besoin de gens solides et il est devenu solide.” Selon Denis Brogniart, le quadragénaire avait “peut-être plus de motivation et d’arguments que les années précédentes”, ce qui lui a permis de sortir du lot des quelque 20.000 candidatures que l’équipe du casting reçoit avant chaque nouvelle émission.
Reste à savoir si Fabrice fera long feu dans cette nouvelle aventure qui se déroule, une fois de plus, dans les Philippines. Il n’a, en tout cas, pas été éliminé, ce mardi soir. C’est Cécile qui a dû faire ses adieux la première, éliminée lors du conseil par l’équipe des Jaunes, les Sabitang.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici