Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Alexis Koh-Lanta - Crédits TF1
Alexis Koh-Lanta - Crédits TF1

KOH-LANTA: la raison pour laquelle Alexis a menti lors de l’épreuve d’immunité

Manon de Meersman

Cinquième éliminé de la saison, Alexis a quitté l’aventure Koh-Lanta cette semaine. Il s’est confié sur la raison pour laquelle il a préféré mentir lors  de l’épeuve d’immunité.

Lors du quatrième épisode de Koh-Lanta: Les Chasseurs d’Immunité, les téléspectateurs ont découvert qu’Alexis était le candidat éliminé de l’émission cette semaine.

Lire aussi: Koh Lanta: le geste pas très “fair-play” d’une candidate choque les internautes

Lors du conseil, juste avant de partir, le candidat n’a pas mâché ses mots, balançant à chacun des candidats ce qu’il pensait.

Un petit mensonge qui n’est pas passé inaperçu

Mais ce n’est pas la seule contrariété causée par le jeune homme lors de cet épisode. En effet, alors que les deux équipes allaient s’affronter sur l’épreuve des radeaux, les jaunes ont été surpris de constater qu’Alexis n’était, en réalité, pas marin, comme il avait prétendu l’être, et que les noeuds, ce n’était pas son truc. “Ce n’est pas parce que je suis fusilier-marin que je suis un vrai marin, s’est défendu Alexis auprès de Pure People. Les bateaux, je ne les utilise pas. Moi je suis plutôt en treillis, grimage, chaussures, armes... Dans la terre, dans la gadoue quoi comme un soldat classique.

Je ne m’y connais pas plus que d’autres en noeuds. Le premier jour on m’a parlé des noeuds, j’ai dit que je m’y connaissais et ils ont retenu ça. Je n’étais pas non plus dans une alliance de fou, donc je n’avais pas trop envie de dire que j’étais nul. Ils m’ont attendu au tournant.

ajoute-t-il. “Ils s’attendaient tellement à ce que j’y arrive que je ne voulais pas les décevoir. Et puis j’ai quand même des bases en noeuds. Je ne m’y connaissais pas moins qu’eux, voire même plus qu’eux. Après c’est vrai que j’avais une technique différente de Sébastien. On ne m’a pas écouté et on m’a tout de suite dit que je ne savais pas en faire... Et puis je n’avais pas trop mon mot à dire, ils attendaient juste que je fasse les noeuds qu’ils voulaient eux” a-t-il conclu à ce propos.

Source: Purepeople.com

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires