
KOH LANTA: une nouvelle règle qui va bouleverser la réunification de ce mardi
Ce mardi 15 avril, Koh Lanta diffusera l’épisode tant attendu par les téléspectateurs, celui de la réunification. Les deux tribus devront désigner des ambassadeurs pour éliminer un candidat avant de devenir la tribu blanche. Mais cette saison, une nouvelle règle inédite fait son apparition.
Koh Lanta, La Revanche des 4 Terres
Tournée aux Philippines, la nouvelle saison de Koh Lanta a débuté avec quatre équipes d’aventuriers, dispersés selon leur région: le Nord, le Sud, l’Ouest et l’Est. Lors d’un précédent épisode, les candidats ont dû former deux équipes, pour devenir les jaunes et les rouges. Jusqu’à présent, les rouges dominent largement sur les épreuves, tant celles de confort que celles d’immunité, donnant l’impression d’être plus soudés et plus à l’écoute des uns et des autres.
Mardi passé, Denis Brogniart annonçait la réunification à venir. Ce moment fatidique où les deux tribus doivent désigner un ambassadeur dans l’équipe adverse. Les deux ambassadeurs choisis ayant la mission d’éliminer un des candidats. S’ils ne parviennent pas à se mettre d’accord sur un nom, ils devront tirer entre deux boules. Celui ou celle qui tire la boule noire sera directement éliminé·e. Un moment que les téléspectateurs attendent avec impatience puisqu’il promet toujours un échange houleux et une stratégie d’arguments entre les deux candidats ambassadeurs jusqu’à ce que l’un des deux craque et lâche le nom d’une personne de sa propre équipe.
Une nouvelle règle qui va tout bouleverser
Sur le compte Instagram de l’émission, Denis Brogniart a annoncé que cette saison, une nouvelle règle exclusive serait imposée aux candidats. Les deux tribus ne devront pas désigner deux, mais quatre ambassadeurs avant la réunification. En effet, chaque ambassadeur représentera l’une des régions de France. Un changement qui signe la promesse d’une discussion encore plus mouvementée pour désigner l’élimination définitive d’un des candidats de Koh Lanta. Et qui sait... l’un·e d’entre eux ira peut-être jusqu’à la boule noire...
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
À lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici