La célèbre série H débarque prochainement sur Netflix
Elle nous a fait mourir de rire durant des années et voilà qu’elle débarque désormais sur Netflix: la série H est décidément cultissime et surtout, indémodable! On a déjà hâte de se repasser en boucle nos scènes favorites avec Jamel Debouzze et Éric & Ramzy, installés confortablement dans notre lit!
La série, créée par Kader Aoun, avait été diffusée sur Canal+ de 1998 à 2003. Depuis, on avait eu l’occasion de se délecter des répliques cultes de H devant notre télévision, sur AB3. Il faut dire qu’un tel casting, ça ne pouvait que mener à un carton plein. Conscient de l’attrait du public pour Jamel Debbouze, Eric Judor et Ramzy Bedia, Netflix a décidé de proposer prochainement l’intégralité des saisons de H sur sa plateforme.
C’est vrai. pic.twitter.com/Cx8Qd6hYTl
— Netflix France (@NetflixFR) June 19, 2020
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
“Dis-moi pas que c’est pas vrai!”
À en croire son post sur Twitter, Jamel Debbouze semble excité comme une puce à l’idée de voir la série débarquer sur Netflix. “Dis-moi pas que c’est pas vrai”, a-t-il écrit, en référence à l’une de ses répliques phares. “La grande idée d’Alain De Greef à l’époque, a été de mettre Éric et Ramzy, Jamel Debbouze, Catherine Benguigui, Sophie Mounicot et Jean-Luc Bideau dans le même bocal. Nous tournions en public, nos prestations étaient transcendées. Les rires n’étaient pas du tout rajoutés, ils sont réels. C’est une expérience qui me réveille encore la nuit. ‘H’ ne m’a jamais quitté et la suite est déjà dans mon esprit”, avait déclaré le comédien à Média+ à propos de son expérience dans la série H.
Dites-moi pas que c’est pas vrai !https://t.co/Gzdjp7sVdh
— Jamel Debbouze (@DebbouzeJamel) June 19, 2020
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Seul hic: aucune date précise n’a encore été dévoilée pour l’instant concernant le lancement des saisons de H. Patience patience...
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici