Doux mélange de son père et de sa mère, Iris Law affiche des yeux verts transparents et une bouche pulpeuse. Dans la campagne pour la collection capsule d'Illustrated People et Violetta Fancies You, elle est relookée à la Miley Cyrus, mais dans la vraie vie, Iris est une fille comme les autres.
Un entourage sulfureux
Filleule de Kate Moss, la jeune fille avait déjà été aperçue sur les photos du mariage avec Jamie Hince. Elle était l'une des adorables demoiselles d'honneur en robe vaporeuse et couronne de fleurs. À deux ans déjà, elle avait un peton dans cet univers rock underground... Elle a en effet été emmenée d'urgence à l'hopital après avoir avalé par accident une pilule d'ecstasy lors d'un goûter d'anniversaire. Heureusement, cet épisode n'a pas l'air d'avoir laissé de traces...
Une ado comme les autres
C'est sur Instagram qu'on en apprend le plus. Sur ses clichés, elle grimace, entourée de ses amis. Elle a la moue boudeuse. Elle délire et prend des selfies avec son copain. Elle aime les licornes... Comme toutes les filles de son âge.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Elle est aussi nostalgique des jours heureux où la famille était au complet et publie des photos vintage. Elle déclare son amour pour ses parents ainsi que pour sa célèbre marraine.
Quelque chose nous dit, qu'on n'a pas fini d'entendre parler d'elle!
Source: Grazia.fr.
D'autres enfants de star:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici