
La mère de Britney Spears traque sa fille grâce à une puce

C'est le tonton de la star qui balance. Britney Spears a un traceur GPS implanté dans l'épaule, vestige de sa période de frasques. Souvenez-vous. 2004, l'interprète de Baby One More Time va mal. Entre drogue, alcool, rasage de tête et troubles bipolaires, la jeune Britney touche le fond. Et son attitude auto-destructrice tracasse beaucoup sa maman, qui décide alors de lui placer une puce. Un moyen radical permettant une surveillance constante.
Époque infernale
Et Will Spears, en oncle bien-aimé, s'épanche encore un peu plus sur cette période noire de la vie de sa nièce, évoquant notamment la mauvaise influence de son ex-mari Kevin Federline.
Il a fait prendre à Britney toutes sortes de drogues. Beaucoup de meth. C’était 20 heures par jour. Quand son père, Jamie a compris ce qui se passait, il a pris les choses en main et on est parti s’installer dans la maison de Britney, à Los Angeles. Il a viré une bonne partie de son équipe.
Depuis, la chanteuse a heureusement repris le dessus et cartonne en tête d'affiche à Vegas, avec son show Pieces of Me. On ignore par contre si sa maman la suit toujours à la trace.
Un plein de Brit Brit:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici