La STIB diffusera vos vœux en chantant via des haut-parleurs
En cette année 2020 particulière, la STIB se mobilise pour transporter les vœux des Bruxellois aux quatre coins de la ville. Les messages d’affection seront diffusés via les haut-parleurs d’un bus spécialement aménagé pour l’occasion.
Magie de Noël oblige, c’est sous forme de chant de Noël que vos proches recevront vos bons vœux. Et ce n’est pas tout. Sur le réseau de transport public bruxellois, durant les fêtes de fin d’année, certains arrêts seront annoncés aux voyageurs...en chantant!
En chantant
Après “Voices of Brussel”, voici “Voices of Christmas”. Le bus messager de la STIB reprend du service à l’occasion des fêtes de fin d’année afin de diffuser des vœux aux Bruxellois de la part de leurs proches. Le véhicule, un minibus équipé de haut-parleurs, sillonnera les rues de Bruxelles, du 15 au 23 décembre prochain. Vos vœux seront transmis à leurs destinataires sous forme de chants de Noël.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Les messages sélectionnés seront chantés et enregistrés par la chorale des “Petits Chanteurs du Collège Saint-Pierre”. Ces morceaux musicaux seront ensuite diffusés devant le domicile des personnes à qui ils sont destinés. Une façon de connecter de manière originale toutes celles et ceux qui ne peuvent se voir en cette période traditionnellement propice aux réunions en famille ou entre amis.
Comment envoyer des vœux à vos proches via la STIB?
Toutes les personnes qui souhaitent faire parvenir leurs vœux via l’action « Voices of Christmas » sont invitées à envoyer leur message écrit via le site internet et les réseaux sociaux de la STIB à partir de ce 8 décembre. Les messages ne doivent pas être trop longs pour qu’ils puissent être enregistrés sous forme de chanson.
Le bus “Voices of Christmas” se chargera de les apporter directement aux destinataires. Celui-ci sillonnera Bruxelles à 4 reprises entre le 15 et le 23 décembre (15, 17, 18 et 23 décembre) et diffusera 15 messages à chaque sortie.
La personne qui a envoyé le message sera prévenue par mail le jour avant sa diffusion. Elle pourra ainsi, si elle le souhaite, prévenir le destinataire du message. Sauf si elle préfère garder totalement l’effet de surprise bien entendu...
Plus d’infos sur cette action de la STIB sur le site Internet.
Lire aussi:
- La STIB sera gratuite pour les moins de 25 ans à partir de septembre 2021
- La STIB diffusera des messages d’amour via des haut-parleurs à Bruxelles
- Un renard photographié dans un tram de la STIB
- Plan International Belgique et la STIB lancent une incroyable collaboration pour lutter contre le harcèlement sexuel à Bruxelles
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici