Millie Bobby Brown et Jake Bongiovi se sont dits « oui » après trois ans d’amour. Une cérémonie célébrée dans la plus haute discrétion.
Après des fiançailles partagées sur les réseaux sociaux en avril 2023, Millie Bobby Brown et son compagnon Jake Bongiovi, qui n’est autre que le fils de Jon Bon Jovi, se sont mariés comme l’a révélé le magazine « People ». À respectivement 20 et 22 ans, la comédienne et le mannequin ont décidé de passer leur grand jour entourés uniquement de leurs familles. “Je t’ai aimé pendant trois étés, chéri, maintenant, je les veux tous », écrivait Jake Bongiovi sur Instagram sous un cliché de leurs fiançailles l’année dernière. Le jeune homme avait demandé la main de sa bien-aimée avec une bague appartenant à la mère de Millie Bobby Brown, Kelly Brown. Un an plus tard, ils ont officialisé leur union dans la plus stricte intimité.
Lire aussi: 10 choses que vous ne saviez pas sur Millie Bobby Brown de “Stranger Things”
C’était une cérémonie très discrète et romantique avec leur famille la plus proche alors qu’ils prononçaient leurs vœux.
A affirmé au journal The Sun, une source proche du couple. Avant d’ajouter qu’une plus grande célébration était prévue dans quelques mois. Reste à savoir si Matthew Modine, l’acteur qui joue Martin Brenner dans « Stranger Things » est celui qui les a mariés ou s’il le fera lors de la prochaine grosse cérémonie. En effet, le comédien avait confié en mars dernier à Access Online que c’est lui qui officierait le jour de leur mariage. « J’ai une licence pour marier les gens et Millie a pensé que ce serait génial, puis Jake a dit que ce serait une excellente idée », a-t-il déclaré. Avant d’avouer qu’il avait aussi écrit leurs voeux.
Une union validée par la famille
Si beaucoup peuvent penser que les deux tourtereaux sont encore très jeunes pour se marier, le père de Jake a répondu à ce sujet lors d’une interview pour Radio Andy. Jon Bon Jovi a statué : « Je ne sais pas si l’âge compte. Si vous trouvez le bon partenaire et que vous grandissez ensemble... Mon conseil est vraiment de grandir ensemble avec sagesse. » Avant de conclure : « Millie est merveilleuse, et mon fils est très, très heureux. »
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici