La mort de la princesse Diana a marqué le Royaume-Uni et le monde à jamais. Aujourd’hui, elle aurait 61 ans, l’artiste turc Alper Yesiltas a tenté grâce à des intelligences artificielles de nous montrer à quoi elle aurait ressemblé actuellement si elle n’était pas décédée. Une image bluffante.
25 ans après sa disparition, célébrée le 31 août dernier, la princesse Diana continue de fasciner les foules par son altruisme, son élégance et son histoire touchante. Le prince William et le prince Harry n’ont respectivement que 15 et 12 ans lorsqu’elle perd la vie dans un accident de voiture à Paris sous le pont de l’Alma. Une mort tragique pour celle que le peuple surnommait la princesse des coeurs.
Lire aussi : Le prince Harry rend un hommage bouleversant à Lady Di
Une image de l’apparence qu’elle aurait à 61 ans
En 2022, Lady Diana serait l’heureuse grand-mère de 5 petits-enfants à l’âge de 61 ans. Mais à quoi aurait-elle ressemblé aujourd’hui ? Si la question paraît surprenante, l’artiste turc, Alper Yesiltas a décidé d’y répondre grâce à son travail. Adepte de l’intelligence artificielle, il a réussi à partir de photos de la princesse à dévoiler le visage qu’elle aurait aujourd’hui. Postée sur Instagram, la photo a suscité de nombreuses réactions. En effet, l’image est choquante de réalisme. Des portraits que l’artiste produit depuis plusieurs mois, puisque sur son compte, on peut également voir à quoi aurait ressembler le chanteur Michael Jackson aujourd’hui ou encore l’acteur Paul Walker ou la chanteuse Amy Winehouse. Des images saisissantes.
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici