La chanteuse Lady Gaga a créé la surprise aux Jeux olympiques de Paris en présentant son petit ami comme son « fiancé » au Premier ministre français Gabriel Attal.
Lady Gaga a performé sur la scène des Jeux olympiques de Paris ce week-end sur la chanson « Mon truc en plumes » et pour l’occasion son petit ami a fait le déplacement avec elle. Michael Polansky et Stephani Germanotta de son vrai nom sont en couple depuis quatre ans. La star avait officialisé sa relation avec l’entrepreneur en technologie lors du Super Bowl en 2020. Plutôt discret, le couple vient d’annoncer leurs fiançailles lors de leur venue en France.
Lire aussi: Voici la chanteuse francophone la plus écoutée dans le monde
Lady Gaga présente son “fiancé” au Premier ministre
Ce dimanche, lors de la compétition olympique de natation, Lady Gaga était présente dans le public avec son compagnon. Lors de l’épreuve, elle a rencontré Gabriel Attal, le Premier ministre français. En le saluant, elle présente Michael Polansky comme « mon fiancé ».
Une scène filmée et repartagée des centaines de fois sur les réseaux sociaux depuis 24 heures. Une annonce faite de la plus originale des manières. La chanteuse ne fait décidément rien comme tout le monde.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici