Récemment, Jade et Joy Hallyday se confiaient, pour la première fois, sur leur relation compliquée avec David Hallyday et Laura Smet. Cette fois-ci, c’est au tour de Laeticia Hallyday de vider son sac.
Il y a six ans, Johnny Hallyday s’éteignait. A la Porte de Versailles, à Paris, une grande exposition sur le chanteur s’apprête à ouvrir ses portes. Un travail colossal, derrière lequel on retrouve Laeticia Hallyday elle-même, ainsi qu’une grande équipe, qui ont œuvré ensemble à cet hommage.
Une déception sans nom
C’est dans ce cadre que Laeticia Hallyday était invitée dans C L’Hebdo, l’émission de France 5 présentée par Aurélie Casse. Bien entendu, il était difficile de faire l’impasse sur les propos de ses enfants, qui expliquaient s’être senties abandonnées par Laura Smet et David Hallyday après le décès leur père. Et face à ces propos, la femme de Johnny Hallyday ne peut qu’acquiescer.
Lorsqu’Aurélie Casse relate les propos de David Hallyday à l’égard de Jade et Joy il y a peu, à savoir que “ma porte leur est grand ouverte. Si un jour elles le veulent, je serai là pour elles”, Laeticia Hallyday ne peut cacher sa déception.
C’est très touchant de l’entendre le dire, parce que ça fait six ans qu’on n’a pas de nouvelle. Jade et Joy en souffrent beaucoup, six ans sans nouvelle, six ans de promesses qui ne sont pas tenues, six ans de silence et d’abandon. C’est difficile. On peut dire des choses sur des plateaux télé, mais ne pas être responsable de ses actes dans la vie, ça, c’est un peu dur.
confie-t-elle. “Ça fait six ans qu’elles sont sans nouvelle, elles en souffrent beaucoup. Ces deux petites filles qui avaient besoin d’un frère et d’une soeur, dans ce chemin de deuil, se sont senties seules, de ne pas être accompagnées par un grand frère et une grande soeur” a-t-elle conclu à ce propos.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici