L’avocat sans noyau existe mais était-ce vraiment nécessaire?
Voilà, c’est fait (roulement de tambour), il est là, il existe: l’avocat sans noyau. Marks & Spencer vient de le lancer, et ce, entre autres, pour éviter de se couper en enlevant le noyau...
D’abord, on s’est dit: “Quoooooooi un avocat sans noyau“, ensuite: “Maaaais c’est trop cool“, puis: “Ouai... bon voilà quoi, ce n’est pas l’invention de l’année” et finalement: “Mais en fait, pourquoi avoir retiré le noyau?” Voilà à peu de choses près comment ça s’est déroulé dans notre tête lorsque l’on a appris que Marks & Spencer lançait un avocat sans noyau.
Vraiment nécessaire?
Il semblerait bien que oui, enfin, pour certaines personnes en tout cas. En effet, les blessures dues à l’opération pour enlever le noyau de l’avocat ont considérablement augmenté ces derniers temps. C’est en tout cas, le constat dévoilé par l’Association britannique de la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique dans The Guardian. Il existerait même (non, ce n’est une blague) un nom pour ce problème à savoir l’avocado hand (en français: “main avocat”).
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Il est comment l’avocat sans noyau:
Il ressemble à un concombre de 5 à 8 cm de long et possède une peau ultra fine qui peut être mangée. Ces avocats sont cultivés en Espagne et ne poussent qu’au mois de décembre. Commercialisés par Marks & Spencer, ils ne sont actuellement disponibles que de l’autre côté de la manche... Dommage ou pas?
A lire aussi:
- Des Espagnols ont inventé les avocats de régime
- ON VEUT: du chocolat goût avocat
- L’astuce infaillible pour savoir si un avocat est mûr
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici