Le festival Coachella pourrait être repoussé de 6 mois à cause du Coronavirus
Après l’annulation de plusieurs gros évènements aux quatre coins du monde, c’est désormais peut-être au célèbre festival Coachella de reporter ses festivités en raison du Coronavirus.
Coachella, c’est THE festival que les personnalités, stars et influenceurs confondus, ne louperaient sous aucun prétexte... À moins d’une épidémie de Coronavirus. Eh oui, le festival qui devait se dérouler les 10, 11 et 12 avril et ensuite les 17, 18 et 19 avril en Californie, aux States, se voit potentiellement reporté de plusieurs mois.
Limiter la propagation du virus
Rage Against the Machine, Travis Scott, Frank Ocean, Aya Nakamura et tutti quanti qui composaient la tête d’affiche de Coachella vont devoir attendre plusieurs mois avant de se produire sur la scène du festival le plus glam de l’année. Accueillant chaque année des dizaines de milliers de personnes dans son désert californien, Coachella ne peut se permettre de prendre un tel risque en accueillant autant de monde en son sein.
Selon Billboard, rapporté par Konbini, “pour des raisons de sécurité et afin de limiter la propagation du Covid-19, les organisateurs de l’événement sont en pleine réflexion. Coachella, qui a lieu chaque année à Palm Springs, devrait être décalé aux week-ends du 9 et du 16 octobre 2020”. À un mois de l’ouverture, la décision de la part des organisateurs est toujours en pleine réflexion, mais autant se le mettre en tête dès maintenant...
Lire aussi:
- Flair Book Club: « Les Cicatrices », un thriller machiavélique encore plus effrayant que le Coronavirus
- « Plus belle la vie » a anticipé l’épidémie du coronavirus
- La sortie du nouveau James Bond est reportée à cause du Coronavirus
- Un masque chirurgical ne vous protégera pas du Coronavirus (c’est un médecin qui le dit)
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici